Pain au Chorizo

Préparation : 10 minutes
Cuisson : Machine à pain, 3 heures 50 minutes environ
Repos : 1 heure
(Pour 600g)
*
Ingrédients :
480 g de farine blanche
100 g de chorizo
28 cl d'eau
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
2 cuil. à café de levure de boulanger déshydratée
1,5 cuil. à café de sucre en poudre
1,5 cuil. à café de sel
20 cl d'eau
*
Préparation :
- Dans la cuve, verser l'eau, l'huile d'olive, le sucre et le sel.
- Ajouter par- dessus la moitié de la farine et la levure.
- Recouvrir le tout du restant de farine en prenant soin de ne pas mélanger les ingrédients.
- Dès que la machine émet un signal sonore, ajouter le chorizo préalablement épluché et couper en fines lamelles. Laisser ensuite opérer la machine.
- Laisser le pain refroidir sur une grille pendant 1 heure environ avant de le couper.

6 commentaires:

  1. salut, quand je viens ici ça me donne de bonne envie de me régaler, bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  2. hello, je vois que tu es venue voir mon 1er blog ou tu es devenue membre, je te souhaite la bienvenue à equal together, tu peux aussi venir voir the sun shines qui est très différend, je te rends la politesse, donc et je vais m'incruster chez toi hi hi hi, bonne soirée @+

    RépondreSupprimer
  3. hello je suis venu voir quelle gourmandise je vais peut être me faire, bonne journée...@+

    RépondreSupprimer
  4. c'est une bonne idée de mettre du chorizo dans le pain, pourquoi n'y ai je jamais pensé? je le vois bien en tartine pour l'apéro.
    Le Chaudron Magique est heureux de te compter parmi ses membres.

    RépondreSupprimer
  5. Nossa, quanto tempo eu não passava por aqui, vim deixar meu carinho e rever seu cantinho. Fique com Deus, bjokitas. *Ü*

    RépondreSupprimer
  6. c'est délicieux. J'espère que je pourrai le faire comme dans le restaurant indien. Merci votre bon article
    http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-indien-a-paris.html

    RépondreSupprimer