Croque-Monsieur au Roquefort

Préparation : 5 minutes 
Cuisson :10 minutes
 (Pour 4 personnes) 
*
 Ingrédients :
8 tranches de pain de mie
4 tranches de jambon
100 g de roquefort
50 g de beurre
 *
 Préparation :
- Mélanger le roquefort et le beurre en les malaxant à la fourchette.
- Tartiner du mélange les tranches de pain de mie et en faire 4 sandwichs refermés sur les tranches de jambon.
- Faire dorer à la poêle dans du beurre.
- Servir chaud.

6 commentaires:

  1. bonjour,elle est bien sympa votre recette,jme le roquefort je vous souhaite une bonne année

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je viens piquer ta recette de croque-monsieur pour mon usage personnel et te souhaiter une bonne année.
    salut !

    RépondreSupprimer
  3. Hello! My first visit, will visit you again. Seriously, I thoroughly enjoyed your posts( really interesting blog). Would be great if you could visit also mine...Thanks for sharing! Keep up the fantastic work!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je suis toujours à la recherche de recette simple et délicieuse ! Votre astuce de croque à la poêle me séduit beaucoup, je test ce soir même ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ca va plaire à mon ami ca! Je te la pique :)
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Pour les fêtes ça serait sympa de les faire en amuse bouche de petites tailles. Les enfants vont adorer. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer